Je veux donner pour la reconstruction de Notre Dame de Paris

Je veux donner pour la cathédrale.

Le lundi 15 avril 2019, en fin de journée, la cathédrale de Paris a été détruite en partie par un violent incendie. Nous avons entendu beaucoup de monde s’exprimer  dans de multiples médias pour montrer leur tristesse face à un événement que l’on pensait inimaginable.

Dès le premier jour certaines personnalités ce sont manifestés on faisant des dons très généreux et beaucoup d’autres anonymes avec des dons moins élevés mais tout aussi généreux .

L’état s’est engagé à reconstruire Notre Dame de Paris dans son intégralité dans un délais de cinq ans . Comme chacun le sait , les finances de la France ne sont pas véritablement au beau fixe , il faut donc que chacun , en fonction de ses moyens, puisse participer .

Que je sois badaud,  particulier, entrepreneur, troubadour, archevêque  ou simple passant, l’incendie de Notre de Dame de Paris m’a touché et je souhaite faire quelque chose pour aider à la reconstruction de ce magnifique monument qui est un des phares de notre culture et de notre civilisation .

Les organismes officiels à qui je peux donner en toute confiance

Sur le même sujet

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.