Grand Nancy Thermal

Grand Nancy Thermal – Le projet

                             C’est la société Valvital (compagnie européenne des bains) qui a été choisi pour 30 ans comme concessionnaire des futurs thermes de Nancy qui ouvriront leurs portes en 2022. Le montant total du projet  doit être de 96 millions d’€ financé à hauteur de 25 millions par les nancéiens. Ce projet devrait créer, à terme, 250 emplois fermes. La transformation portera principalement sur la piscine ronde et d’une communication entre le grand bassin et les qui transformée en centre de cure comprenant 85 cabines de soins et un projet hôtelier de 76 chambres dédiées aux  curistes.

Une seule question reste en suspend : Le projet évalué à 96 millions mais qui les dépassera surement, sera t’il viable financièrement et Nancy deviendra t’elle une véritable ville de cure à l’instar de Vittel ou Contrexeville ?. Pour pouvoir rivaliser, Nancy devra obligatoirement se doter d’un casino ..à suivre.

Découvrez en image le projet de transformation de Nancy thermal qui apportera un changement radical  comparé  à ce qui nous connaissons actuellement. Le principal des transformations se portera sur la piscine ronde qui sera complétement englobée dans un nouveau bâtiment ainsi que le grand bassin qui communiquera avec les bassins extérieurs et la création d’un grand toboggan. Souhaitons simplement que ce projet, qui semble prometteur , soit réalisé en totalité.

5/5

Piscine Olympique Grand Nancy Thermal, Adresse

41-43 Esplanade Jacques Baudot, 54000 Nancy

Téléphone: 03 83 41 53 53

Que pensez vous du projet Grand Nancy Thermal ?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire